Newcastle dément pour Emanalo
Les propriétaires de Newcastle, à qui on avait attribuer le fait d’avoir proposer le poste de directeur du football à Michael Emanalo ont démenti cette information pendant le week-end.
Le co-propriétaire de Newcastle, Mehrdad Ghodoussi, a démenti le fait que Michael Emanalo se soit vu proposer un poste de directeur sportif ou de directeur du football chez les Magpies. Les médias britanniques ont rapporté dimanche que l’ancien directeur technique de Chelsea et de Monaco avait rejeté la possibilité d’un rôle similaire dans le Nord-Est de l’Angleterre.
Un démenti clair, net et précis
S’exprimant via son compte Twitter, le dirigeant a déclaré : « Contrairement à un article de presse, Michael Emenalo n’a jamais reçu d’offre pour le poste de directeur sportif ou de directeur du football de Newcastle United. Les faits comptent ». Pour rappel, Michael Emanalo, 56 ans, est sans emploi depuis son départ de l’AS Monaco en 2019.
Une nomination attendue
Depuis plusieurs semaines, les propriétaires de Newcastle travaillent en coulisses à la mise en place d’un secteur sportif performant. Après avoir attendu plusieurs semaines pour nommer Eddie Howe comme manager de l’équipe, l’arrivée d’un cadre qui s’occuperait de la direction sportif des Magpies est attendue. Mais à ce jour, les dirigeants ont échoué à cette nomination.
Commentaires
Laisser un commentaire