Newcastle dit « no » à Cristiano Ronaldo
Newcastle, de par la fortune de ses propriétaires, fait partie des clubs cités comme étant susceptibles d’accueillir Cristiano Ronaldo. Il n’en sera rien.
Newcastle a aucune intention de recruter Cristiano Ronaldo dans les prochaines semaines. La star portugaise désormais libre de tout contrat depuis que Manchester United a accepté une résiliation à l’amiable, est à la recherche d’un nouveau club pour la suite de la saison au moins. Les Magpies ont déjà fait savoir à l’agent du joueur qu’ils n’étaient pas intéressés selon des informations de Football Insider.
Trop cher, trop vieux ?
Cristiano Ronaldo n’aurait pas le profil recherché par Eddie Howe pour son futur attaquant. Le jeu tout en pressing des Magpies mis en place par le manager anglais n’est pas compatible avec la façon de jouer de la star portugaise et de ses capacités physiques alors qu’il atteint désormais les 37 ans. De plus, en dépit de leurs finances importantes, les propriétaires de Newcastle doivent faire attention à ne pas dépasser le fair-play financier et veulent donc garder de la place dans leur masse salariale pour d’autres joueurs.
Commentaires
Laisser un commentaire