Newcastle : Eddie Howe n’est pas intéressé par le poste de sélectionneur de l’Angleterre

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2023
Eddie Howe satisfait après le succès face à Brentford

Eddie Howe, le manager de Newcastle, est sur la liste des candidats potentiels à la succession de Gareth Southgate qui devrait rendre son tablier de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre après l’Euro 2024.

Dans l’optique de la succession de Gareth Southgate à la tête de l’équipe d’Angleterre, la FA a placé le nom d’Eddie Howe sur sa liste des éventuels candidats qui seront convoités après l’Euro 2024. Mais le manager de Newcastle ne serait pas intéressé par le poste. Le technicien anglais salué par les observateurs locaux par son bon travail réalisé à Bournemouth puis désormais Newcastle, ne souhaite pas endosser à ce stade de sa carrière le rôle du sélectionneur anglais selon le Telegraph.

Eddie Howe se plait beaucoup à Newcastle

Eddie Howe se plait beaucoup dans son rôle actuel de construire un club de haut niveau à Newcastle. Le technicien anglais espère rester le plus longtemps possible chez les Magpies. Du coup, deux autres candidats pourraient émerger dans les prochains mois. En effet, le journal britannique indique Steve Cooper (Nottingham Forest) et Graham Potter (ex-Chelsea) seraient également considérés par la fédération anglaise pour le poste qui sera possiblement à pourvoir après l’Euro 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.