Newcastle : Et maintenant Eddie Howe ?
Les dirigeants de Newcastle sont toujours à la recherche d’un manager alors qu’Unai Emery ne semble pas disposer à prendre le poste. Voici les dernières rumeurs de la matinée concernant les Magpies et leurs recherches.
Le poste de manager
Après avoir espéré Unai Emery, les dirigeants de Newcastle se tournent désormais vers d’autres cibles. Selon la presse anglaise ce matin, le nom d’Eddie Howe apparait comme le favori maintenant pour s’asseoir sur le banc des Magpies selon des informations du Daily Star.
Philippe Coutinho
Philippe Coutinho resterait une cible de choix pour les nouveaux propriétaires de Newcastle qui veulent à tout prix recruter une star pendant le prochain mercato hivernal. C’est ainsi que le Sun croit savoir que le FC Barcelone serait prêt à prêter l’international brésilien au club anglais avec une option d’achat obligatoire en fin de saison.
Niklas Sule
Niklas Sule qui appartient au Bayern Munich jusqu’en juin prochain serait dans le viseur de Newcastle selon des informations rapportées par le Mirror. Le défenseur allemand n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club bavarois pour une prolongation de contrat. Notamment en raison de ses exigences salariales. Des demandes que pourrait satisfaire les Magpies pour le joueur âgé de 26 ans et qui reste valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Conor Coady
Conor Coady, la star montante de Wolverhampton serait également dans le viseur des dirigeants de Newcastle. Selon des informations du Daily Express, un chèque de 20 millions d’euros environ pourrait suffire pour s’attacher les services du capitaine des Wolves.
Commentaires
Laisser un commentaire