Newcastle explore la piste Goncalo Inacio
Goncalo Inacio, joueur du Sporting Portugal, est la nouvelle cible de Newcastle sur ce mercato de Premier League. Des contacts préliminaires ont été initiés par les dirigeants du club anglais.
Newcastle explore la possibilité de recruter pendant le mercato estival 2023, Goncalo Inacio, défenseur du Sporting Portugal. Eddie Howe, tient à renforcer son équipe en prévision de la participation à la Ligue des champions dans la saison 2023-2024. Le jeune défenseur central est l’une des figures montantes en Europe à ce poste. Il a déjà été lié à de nombreux clubs de Premier League ces dernières semaines précise Football Insider.
Goncalo Inacio plus cher que 30 M€ ?
Newcastle a envoyé à plusieurs reprises des observateurs assister aux matches de Goncalo Inacio. Il a été rapporté que son profil correspond au type de joueur que recherche Eddie Howe. Il est notamment capable d’évoluer dans une défense à trois ou à quatre sans aucune difficulté. L’international portugais (2 sélections) a accumulé 52 apparitions dans toutes les compétitions la saison dernière, inscrivant quatre buts et délivrant trois passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 30 millions d’euros. Mais il se dit que le joueur disposerait d’une clause libératoire dans son contrat qui serait au moins du double…
Commentaires
Laisser un commentaire