Newcastle freiné par le fair-play financier sur le mercato hivernal
Newcastle aimerait encore renforcer son groupe pendant le mercato de Premier League. Mais les Magpies doivent faire avec les règles du fair-play financier.
La défaite en FA Cup face à Sheffield Wednesday ce week-end a rappelé que Newcastle et son manager Eddie Howe ne disposait pas de la profondeur nécessaire pour lutter sur tous les tableaux. Interrogé après la rencontre sur d’éventuelles recrues qui pourraient arriver pendant ce mercato de Premier League, le manager des Magpies s’est montré très prudent : « Nous avons dépensé de l’argent dans les deux fenêtres précédentes » a-t-il d’abord rappelé rapporte The Shields Gazette.
Eddie Howe freiné par le fair-play financier
Eddie Howe a ensuite confirmé que ses ambitions de recrutement pouvait être freinées par les règlements en cours : « Le fair-play financier a un impact sur ce que nous pouvons faire, donc je pense que cela va à l’encontre du fair-play financier et de notre besoin de nous améliorer, et je pense que ce sont deux choses différentes » a-t-il ajouté.
Protéger ses joueurs cadres
Le manager des Magpies a expliqué ensuite les raisons pour lesquelles il avait fait tourner son effectif et laissé certains de ses titulaires habituels sur le banc : « Nous avons une très petite équipe et nous devons protéger cette équipe pour les matchs à venir », a déclaré Howe alors que son équipe occupe actuellement la troisième place de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire