Newcastle : Jones assume son statut d’intérimaire
Alors que l’arrivée d’un nouveau manager se rapproche à Newcastle, Graeme Jones continue d’expédier les affaires courantes. Sans aucun d’état d’âme.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Brighton, Graeme Jones assume son statut d’intérimaire alors qu’il aura en charge son équipe pour peut-être la dernière fois : « Je prends le match de demain. J’ai préparé l’équipe toute la semaine. Les propriétaires ont communiqué avec moi, donc je sais où nous en sommes », a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Un match important face à Brighton
Graeme Jones sait que le match reste important pour la suite de la saison : « Nous n’avons pas perdu notre concentration et nous savons que nous avons un gros match. Je pense que l’équipe est bien préparée » a-t-il ajouté.
Graeme Jones fataliste
A titre personnel, le manager de Newcastle reste fataliste : « Je suis ici pour faire de mon mieux pour le club de football et c’est ce que j’ai fait. Une période intérimaire est synonyme d’incertitude, mais nous l’avons gérée et nous avons été ouverts et honnêtes avec les garçons. La plus grande qualité dans le football est d’être adaptable. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire