Newcastle : Martial ou Dzeko en prêt ?
Les dirigeants de Newcastle travaillent dur en coulisses pour trouver des renforts pour leur équipe. Anthony Martial et Edin Dzeko seraient dans leur viseur.
Newcastle est engagé dans une bataille pour sa survie en Premier League. Pour cela, les Magpies estampillés « club le plus riche du monde » vont devoir s’employer durant le mercato hivernal 2022. Parmi les joueurs susceptibles de débarquer dans le Nord-Est de l’Angleterre figurent Anthony Martial et Edin Dzeko. Selon des informations rapportées par le Sun, les dirigeants du club anglais tenteraient en coulisses d’obtenir le prêt des deux joueurs, mais seul un d’entre-eux arrivera. L’ancien buteur de Manchester City étant plus considéré comme un plan B à l’attaquant français.
Anthony Martial pourrait arriver en prêt payant
Le journal anglais croit savoir également que Newcastle serait prêt à débourser 1 million d’euros environ par mois dans le cadre d’un prêt payant de la part de Manchester United pour Anthony Martial. Les dirigeants du club du Nord-Est de l’Angleterre veulent d’ailleurs privilégier ce type d’accord pour renforcer leur équipe provisoirement afin de l’aider à sauver sa place en Premier League. Il sera temps ensuite l’été prochain de recruter véritablement des joueurs qui s’inscriront dans le plan ambitieux prévu par les propriétaires saoudiens. Pour rappel, l’agent du joueur français a indiqué il y a quelques jours que son client souhaitait quitter Manchester United pendant le mercato de janvier afin d’obtenir plus de temps de jeu ailleurs.
Commentaires
Laisser un commentaire