Newcastle ne lâche pas le « nouveau Mané »

Par Kévin Jones , le 17 septembre 2022
Garang Kuol vers Newcastle

Newcastle discute toujours avec le club australien de Central Coast Mariners pour obtenir le transfert du jeune Garang Kuol, considéré comme le « nouveau Mané ».

Les discussions se poursuivent entre Newcastle et Central Coast Mariners, club australien dans lequel évolue le jeune Garang Kuol. Cet attaquant est décrit comme le prochain Sadio Mane. Le joueur, âgé de 18 ans est né en Égypte et est d’origine sud-soudanaise. Il a grandi en Australie et a été appelé dans l’équipe nationale du pays des kangourous.

Garang Kuol a impressionné Xavi

Plusieurs clubs européens sont également intéressés rapporte Sky Sports. Stuttgart, où évolue son frère Alou, le Borussia Dortmund et l’Ajax le surveillent. Kuol a impressionné lors d’un match des All Stars de la A-League contre Barcelone pendant la pré-saison, attirant les éloges du coach de Barcelone Xavi Hernandez. « Il a vraiment bien joué. Il s’est créé de nombreuses occasions et a failli marquer. 17 ? C’est peut-être un gros menteur ! A 17 ans, c’est incroyable. Tout le meilleur pour lui, et tous les joueurs » a-t-il déclaré.

Transféré puis prêté ?

Mais il semblerait maintenant que Newcastle tienne la corde pour attirer le jeune Garang Kuol comme nous vous le rapportions il y a quelques jours. Les Magpies pourraient ensuite prêter leur jeune recrue à un club européen en attendant que celle-ci obtienne le permis de travail nécessaire pour entrer sur le sol britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.