Newcastle recrute une pépite australienne

Par Kévin Jones , le 15 septembre 2022
Garang Kuol vers Newcastle

Newcastle est contraint de se tourner vers l’étranger en raison d’un « boycott » des clubs locaux. Et c’est en Australie que les recruteurs des Magpies ont déniché un grand espoir du football local.

Newcastle aurait entamé des négociations avec le club de Central Coast Mariners en Australie pour recruter le jeune Garang Kuol. Cet attaquant âgé de 18 ans à peine est l’un des grands espoirs du football local. Il vient d’ailleurs d’être appelé pour les deux prochains matches de l’équipe nationale d’Australie indique le média 90min.

Un accord de principe déjà scellé

Selon le média britannique, un accord de principe est déjà acquis pour le transfert vers Newcastle de Garang Kuol qui est né en Egypte. Une fois le joueur transféré officiellement, il pourrait être prêté en attendant de pouvoir obtenir son permis de travail sur le sol britannique. « Quel que soit votre âge, si vous vous lancez à fond dans l’envie de faire vos preuves et que vous êtes impitoyable, vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez. C’est un immense privilège d’être ici. C’est un moment de fierté pour moi et ma famille. Je veux juste faire mes preuves et continuer à avancer » a-t-il déclaré dans la presse locale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.