Newcastle se refait une santé à Dubaï

Newcastle dont le voyage en Arabie Saoudite le mois dernier lui a fait le plus grand bien, renouvelle l’expérience avec un stage de six jours à Dubaï.
Newcastle et ses joueurs non internationaux se sont envolés ce week-end pour Dubaï. Les Magpies vont chercher le soleil et l’esprit d’équipe pendant six jours au complexe sportif Nad Al Sheba. Là-bas, le manager Eddie Howe cherchera à reproduire le succès du voyage de janvier à Djeddah. Au retour de ce stage en Arabie Saoudite, l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre avait enchainé une série de neuf matches sans défaites. Ce qui lui a permis de remonter à la 14ème place du classement.
Newcastle a deux semaines devant lui
Newcastle et les clubs de Premier League disposent d’un peu de temps devant eux puisque la prochaine journée est programmée lors du week-end du 2 et 3 avril. Les Magpies auront d’ailleurs un match important et difficile face à Tottenham. A Dubaï, comme en Arabie Saoudite, Eddie Howe proposera à ses joueurs des séances d’entraînement intenses mélangées à des activités de cohésion d’équipe comme du karting et des courses dans les dunes, précise le site officiel de Newcastle.
Un match amical de prévu
Bien que Newcastle n’ait pas encore organisé de match amical, Eddie Howe est ouvert à un match d’entraînement à Dubaï contre une opposition locale. En janvier, ils avaient affronté Al-Ittihad en Arabie saoudite et ont également eu un match amical impliquant des moins de 23 ans à St James ‘Park. Ce qu’ils pourraient envisager de faire à leur retour dans le Tyneside.
Qui sont les internationaux de Newcastle ?
Bruno Guimaraes (Brésil), Martin Dubravka (Slovaquie), Fabian Schar (Suisse), Chris Wood (Nouvelle-Zélande) et Emil Krafth (Suède) seront les grands absents de ce stage d’oxygénation.
Commentaires
Laisser un commentaire