Newcastle se tourne vers McTominay
Scott McTominay, le milieu de terrain de Manchester United, est la nouvelle cible de Newcastle. Les Magpies songent à l’international écossais pour palier la probable suspension de Sandro Tonali.
Newcastle United pourrait faire une tentative pour recruter le milieu de terrain de Manchester United Scott McTominay lors du prochain mercato de Premier League si la suspension de Sandro Tonali est aussi longue que prévu, selon The Athletic. L’international italien accusé d’infraction au règlement concernant les paris sportifs, devrait connaitre son sort dans les prochains jours alors que l’enquête touche à sa fin.
Scott McTominay moyennement utilisé
Il reste désormais à savoir si Manchester United est prêt à se séparer de Scott McTominay. Ce qui était la tendance lors du dernier mercato estival 2023 semble moins évident à ce stade de la saison. Le milieu de terrain écossais donne satisfaction à Erik Ten Hag et apparait régulièrement même si ce n’est que pour 34 % du temps de jeu avec 8 apparitions au total dont 6 en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire