Newcastle sous pression à 4 jours de la fin du mercato
Alors que Newcastle serait sur le point de conclure un accord avec Lyon pour Bruno Guimaraes, en coulisses, les dirigeants des Magpies sont sous pression à quelques jours de la fin du mercato.
4 jours. C’est ce qu’il reste à Newcastle pour renforcer son équipe avant la clôture du mercato hivernal 2022. Et rien depuis le début du mois de janvier ne s’est passé comme l’espéraient les propriétaires des Magpies. Entre clubs anglais pas très enthousiastes à faire des affaires avec eux, les dirigeants du club du Nord-Ouest de l’Angleterre ont dû aussi essuyer des refus de la part de joueurs convoités. Notamment en raison de la position occupée par l’équipe au classement mais aussi par un projet encore trop flou à ce jour.
Un peu d’inquiétude pour Newcastle
Désormais, Newcastle est maintenant dans une situation de panique sur le front du mercato : « Je suis un peu inquiet pour Newcastle », a déclaré Luke Edwards, journaliste du Telegraph. « Ils n’ont pas réussi à trouver un certain nombre de joueurs et n’ont pas encore conclu un accord difficile. Ils continuent de se rapprocher mais rien ne se passe et la pression est vraiment forte. »
Pression en coulisses
Et alors qu’ils sont en pleine négociations avec Lyon qui fait trainer le transfert de Bruno Guimaraes, les dirigeants de Newcastle sont désormais sous pression : « Il y a des tensions dans les coulisses. Si Newcastle atteint la fin du mois de janvier et n’a pas les joueurs dont il a besoin, il pourrait facilement tomber en Championship » conclut le journaliste anglais. A ce jour, et au moment où nous écrivons ces lignes, seuls Kieran Trippier (Atletico Madrid) et Chris Wood (Burnley), sont arrivés. On est loin des stars espérées par la Toon Army….
Commentaires
Laisser un commentaire