Newcastle surveille Ruben Neves

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2023
Ruben Neves vers Manchester United

Ruben Neves, l’ancien milieu de terrain de Wolverhampton, serait dans le viseur de Newcastle pour le prochain mercato de Premier League. L’international portugais évolue actuellement en Arabie Saoudite.

Newcastle qui va être privé de Sandro Tonali pendant dix mois va devoir recruter un milieu de terrain pendant le prochain mercato hivernal 2024. Parmi les cibles envisagées figure l’ancien joueur de Wolverhampton, Ruben Neves. Ce dernier, âgé de 26 ans, fait partie du gros contingent de joueurs évoluant en Europe à avoir rejoint la Saudi Pro League et ses millions de dollars lors du mercato estival 2023.

Ruben Neves mais aussi Kalvin Phillips

Selon le Sun, Eddie Howe a identifié le milieu de terrain d’Al-Hilal, l’un des clubs appartenant au PIF, comme le parfait successeur de Sandro Tonali qui va manquer le reste de la saison. Un prêt jusqu’à la fin de la saison pourrait être envisagé. Mais Ruben Neves n’est pas le seul joueur inscrit sur la liste du manager de Newcastle.

Kalvin Phillips de Manchester City est également convoité. Mais, pour l’international anglais, il s’agira d’un transfert. Pas forcément la solution la mieux adaptée à la situation dans laquelle se retrouve le club du Nord-Est de l’Angleterre suite à la suspension de son international italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.