Newcastle veut arracher Coutinho à Aston Villa
Newcastle aurait pour ambition de tenter de recruter Philippe Coutinho pendant le mercato estival. Le joueur appartient toujours au FC Barcelone.
Philippe Coutinho s’est relancé à travers son prêt à Aston Villa sous les ordres de Steven Gerrard. Au point d’attirer de nouveau les convoitises. Newcastle notamment, aimerait recruter l’international brésilien. Celui-ci appartient toujours au FC Barcelone et les Villans détiennent une option d’achat sur le joueur à ce stade. Une brèche dans laquelle veulent s’engouffrer les dirigeants des Magpies en négociant le transfert directement avec le club catalan rapporte Sport.
Coutinho reste à convaincre
Philippe Coutino a récemment laissé entendre qu’il avait apprécié de revenir évoluer en Premier League. Lui qui ne sera probablement pas retenu par les dirigeants barcelonais en cas de belle offre, envisage l’avenir à Aston Villa où il apprécie évoluer sous les ordres de Steven Gerrard. Newcastle pour sa part dispose de moyens financiers pour convaincre le joueur. Notamment une prime à la signature de quelques millions d’euros selon le média catalan.
Coutinho, c’est 40 millions !
En dépit de ses bonnes relations avec Aston Villa, le FC Barcelone ne fera aucune réduction sur le montant de l’option d’achat négociée au moment du prêt. Elle serait d’un montant de 40 millions d’euros. Ce qui reste une somme importante pour les finances du club de Birmingham. Mais pas un problème pour le nouveau riche qu’est devenu Newcastle. Et les Magpies seraient même à payer encore plus pour convaincre les Catalans.
Commentaires
Laisser un commentaire