Newcastle veut Barbosa mais…
Les dirigeants de Newcastle multiplient les pistes à l’approche du mercato pour renforcer leur équipe. Surtout à l’étranger. L’une d’elles mènerait à Gabriel Barbosa, l’attaquant de Flamengo.
Gabriel « Babygol » Barbosa qui appartient à Flamengo serait dans le viseur de Newcastle. Eddie Howe qui cherche un attaquant pour épauler Allan Saint-Maximin a identifié le buteur carioca comme une cible idéale. Surtout après le refus du Benfica Lisbonne de vendre Darwin Nunez. Cette saison, celui qui est surnommé à Rio « Babygol » a encore inscrit 14 buts et réalisé cinq passes décisives.
Gabriel Barbosa pas forcément emballé
Les deux clubs auraient entamé des discussions sur les bases d’un prêt de six mois avec option d’achat. Gabriel Barbosa est valorisé 20 millions d’euros par son club. Une somme largement accessible à Newcastle. Toutefois, selon des informations rapportées par le Mirror, le joueur ne serait pas forcément emballé à l’idée de rejoindre les Magpies.
Un projet encore à peaufiner pour convaincre ?
Le journal anglais croit savoir que ce dernier ne serait pas convaincu par le projet débutant dans le Tyneside. Et l’ancien attaquant de l’Inter Milan aurait fait part à ses dirigeants de son envie de rester à Flamengo, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire