Newcastle veut rappeler Yankubah Minteh
Yankubah Minteh, prêté en début de saison au Feyenoord Rotterdam, réalise de bonnes performances pour le club néerlandais. Newcastle envisage donc de le rappeler.
Le manager de Newcastle, Eddie Howe, admet qu’il envisage de ramener l’ailier Yankubah Minteh de son prêt à Feyenoord, ce qui pourrait aider à leur crise actuelle de blessures. Le joueur de 19 ans a marqué trois fois en neuf matches avec l’équipe néerlandaise, mais il est actuellement blessé en raison d’un problème aux ischio-jambiers rapporte Sky Sports.
Se renforcer via ses joueurs prêtés selon Eddie Howe
Devant faire face au fair-play financier, Newcastle ne dispose pas de gros moyens pour recruter. C’est du côté des prêts qu’il va donc chercher à résoudre cette crise de blessures longue durée : « Nous examinerons nos joueurs prêtés, afin de voir s’ils pourraient potentiellement nous renforcer », a déclaré Howe. « Si cela est également bon pour leur carrière, alors nous examinerons certainement ce que nous pouvons faire » a-t-il ajouté.
Eddie Howe veut faire le point
Concernant Yankubah Minteh, Eddie Howe précise : « Il [Minteh] s’en sort très bien, même s’il est malheureusement blessé pour le moment. Il est revenu pour une évaluation de cette blessure parce que nous devons vérifier et voir comment il va. Nous devons déterminer la gravité de la blessure et quand il reviendra, puis nous prendrons une décision à son sujet, comme nous le ferions pour tous nos joueurs prêtés » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire