Newcastle veut récupérer Andreas Christensen
Andreas Christensen, qui a quitté Chelsea l’été dernier pour le FC Barcelone, pourrait faire un retour remarqué en Premier League lors du prochain mercato.
Andreas Christensen, le défenseur du FC Barcelone, serait dans le viseur de Newcastle. En effet, selon Sport, les Magpies préparent une éventuelle participation à la prochaine Ligue des Champions et envisagent de renforcer leur groupe dirigé par Eddie Howe. L’ancien défenseur de Chelsea fait partie des joueurs qui intéressent le manager anglais.
Andreas Christensen veut rester
A ce stade, ni le Barça ne veut vendre ni le joueur ne souhaite partir, mais tout pourrait dépendre des offres qui pourraient arriver pour Andreas Christensen. Le Barça va devoir vendre pour équilibrer les chiffres et abaisser le plafond salarial. Et une vente de l’international danois n’est pas à exclure selon le quotidien catalan. Agé de 26 ans et sous contrat jusqu’en juin 2026, l’ancien défenseur de Chelsea est valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il compte 25 apparitions toutes confondues sous les couleurs du FC Barcelone.
Commentaires
Laisser un commentaire