PL : Les news des transferts du foot anglais -Goretzka, Gomes, Dyche, Martial…

Par David Delap , le 19 septembre 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais
(Photo by David Rogers/Getty Images)

En bref, retrouvez les news des transferts dans le foot anglais ce 19/09/24 :

  • L’ancien attaquant de Liverpool et Newcastle Andy Caroll s’est engagé 4 ans avec les Girondins de Bordeaux. L’ancien international anglais jouera donc en National 2, division dans laquelle Bordeaux évolue désormais Bordeaux. Caroll aura dans son contrat une option pour devenir entraineur à la fin de son contrat.

  • Sean Dyche occupe la première place de la Sack Race, la liste spéculatives de paris sur les entraineurs qui se feront limoger le plus tôt. Everton occupe la dernière place de Premier League avec 4 défaites en 4 matchs. Pour ne rien arranger, les Toffes ont été éliminé de la Carabao Cup aux tirs aux buts contre Southampton. Mais le club a réaffirmer son soutien à son manager.

  • Joel Matip, 33 ans, est un joueur libre depuis la fin de son contrat à Liverpool. Selon TalkSport, il envisagerait tout de même un retour en Premier League. West Ham envisagerait la possibilité de le recruter, tandis que les Wolves et Fulham continuent de surveiller sa situation.

  • Adrien Rabiot, qui était en contact avec plusieurs clubs de Premier League dont Manchester United, a finalement signé à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026.

  • Selon The Sun, Manchester United et West Ham surveillent la situation de Leon Goretzka. Le milieu de terrain allemand est sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2026. Le portugais Joao Palinha, l’ancien joueur de Fulham, a en effet relégué Goretzka sur le banc depuis son arrivée.

  • L’ancien avant-centre de Manchester United Anthony Martial s’est engagé avec l’AEK Athènes en Grèce. Le joueur de 28 ans était libre de tout contrat après son départ d’Old Trafford.

  • Le contrat d’Angel Gomes avec Lille expire en fin de saison et plusieurs clubs de Premier League sont sur les rangs. Newcastle, Liverpool et même Manchester United, l’ancien club du joueur, surveillent la situation de l’anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.