Accord Amorim-Liverpool, Man United relance Rabiot, le PSG contrarié pour Pedri…Les news Mercato Premier League du 12/04/24

Par David Delap , le 26 juillet 2024
infos mercato premier league actu news

Retrouvez les news Mercato Premier League du 12/04/24 :

  • Brentford s’attend à ce que l’attaquant anglais Ivan Toney quitte le club cet été. Mais les Bees exigeront 60 Millions d’euros. Manchester United est notamment parmi plusieurs clubs de Premier League suivant le joueur de 28 ans. (HITC)

  • Liverpool a conclu un accord de principe avec le patron du Sporting Lisbonne, Ruben Amorim. (Football Insider)

  • Les Spurs sont également intéressés par la signature de l’attaquant algérien de l’Union Saint-Gilloise Mohamed Amoura cet été. Mais les Spurs font face à la concurrence de West Ham et des Wolves pour le joueur de 23 ans. (Give me Sport)

  • Naples n’acceptera pas l’option de transformer le prêt du milieu de terrain belge de 28 ans Leander Dendoncker auprès d’ Aston Villa en un accord permanent. (Calcio Mercato)

  • Chelsea pourrait envisager de recruter 11 joueurs cet été alors qu’ils tentent de réduire leur grande équipe. Le milieu de terrain anglais Conor Gallagher, 24 ans, est parmi ceux qui sont sur le point de partir. (The Sun)

  • Barcelone se prépare à offrir une prolongation de contrat au milieu de terrain espagnol de 21 ans Pedri, qui a rejeté l’intérêt du Paris St-Germain. (Fabrizio Romano)

  • L’attaquant du Sporting Lisbonne et de la Suède Viktor Gyokeres est une cible privilégiée pour Arsenal. Mais le contrat du joueur de 25 ans contient une clause libératoire de 100 millions d’euros. (Football Transfers)

  • Manchester United et Newcastle auraient « entamé des discussions » avec le milieu de terrain de la Juventus et de la France Adrien Rabiot, 29 ans, qui pourrait être disponible pour un transfert gratuit cet été. (Calcio Mercato)

C’était les news Mercato Premier League du 12/04/24

Retrouvez les nouvelles du 11/04/24

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.