Nicolas Pepe de la Premier League à la Saudi Pro League ?
Nicolas Pepe, l’attaquant d’Arsenal, qui n’a jamais pu s’imposer dans le club de Premier League, pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato estival 2023. Pour la Saudi Pro League.
Nicolas Pepe, après un prêt d’une saison à l’OGC Nice, pourrait quitter cette fois définitivement Arsenal avant la fin du mercato de Premier League 2023. L’international ivoirien pourrait prendre la direction de la lucrative Saudi Pro League dans les prochains jours. Un club saoudien dont le nom n’a pas filtré a fait une contre-offre à celle de Beskitas, également intéressé par le joueur âgé de 28 ans selon des informations de Metro UK.
Nicolas Pepe considéré comme un gros flop à Arsenal
Nicolas Pepe fait partie d’un groupe de sept joueurs dont Arsenal souhaite se débarrasser avant la fin du mercato estival 2023. L’objectif des Gunners est de faire rentrer pas moins de 120 millions d’euros dans les caisses. L’ancien Lillois, arrivé à Londres en 2019 pour 80 millions d’euros, qui évolue principalement comme ailier droit mais peut également jouer comme attaquant, a disputé 112 matches avec les Gunners, enregistrant 27 buts et 21 passes décisives. Il n’a jamais vraiment pu s’imposer et est considéré comme l’un des plus gros flop de l’histoire du club de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire