Nicolas Pepe ? Everton et l’OM en concurrence
Nicolas Pepe est poussé vers la sortie par Arsenal. L’ancien Lillois ne manque pas de courtisans. Everton notamment serait intéressé par l’international ivoirien.
Nicolas Pepe pourrait quitter Arsenal durant le mercato estival 2022. Le club londonien a fait comprendre à son joueur qu’il ne faisait plus partie des plans de Mikel Arteta qui a déjà recruté Gabriel Jesus notamment. Ces derniers jours, plusieurs clubs se seraient positionnés pour celui qui est considéré comme le plus gros flop de l’histoire des Gunners en matière de transfert. L’OM en France, mais aussi Everton désormais selon des informations du Liverpool Echo.
Remplacer Richarlison
Le club entrainé par Frank Lampard veut renforcer son attaque après le départ de Richarlison à Tottenham. En Premier League, West Ham et Leicester City sont également cités par le média britannique comme étant intéressés. Nicolas Pepe, 27 ans, a rejoint Arsenal en 2019 en provenance de Lille, et n’a jamais justifié les 85 millions déboursés par le club du Nord de Londres pour son transfert. En 80 apparitions en Premier League depuis, il n’a inscrit que 16 buts.
Commentaires
Laisser un commentaire