Nicolas Pepe file gratuitement à Trabzonspor
Souhaitant se débarrasser de l’encombrant Nicolas Pepe, Arsenal a fini par laisser filer gratuitement celui qui avait été le record du club londonien en matière de transfert il y a quatre ans.
Nicolas Pepe et Arsenal c’est fini. Le club de Premier League a libéré son joueur de son contrat pour faciliter son départ à Trabzonspor. Le deal a été officialisé ce samedi et désormais, celui qui restera comme le plus grand flop d’Arsenal à ce jour, va pouvoir relancer sa carrière ailleurs. « Nous avons convenu avec Nicolas de résilier son contrat avec effet immédiat » indique un communiqué publié sur le site officiel du club londonien.
Nicolas Pepe à Trabzonspor pour gagner
De son côté, le joueur a pris rapidement la direction de son nouveau club, Trabzonspor. Le club turc de Super Lig a publié sur son compte Twitter une vidéo avec Nicolas Pepe dans un jet privé, dans laquelle il déclare : « Je suis venu ici pour devenir un champion et réussir ». Pour rappel, L’international ivoirien a signé pour les Gunners de Lille pour 72 millions de livres sterling en août 2019 et a fait 112 apparitions toutes compétitions confondues, marquant 27 fois.
Commentaires
Laisser un commentaire