Nicolas Pepe : « On verra en fin de saison »
Nicolas Pepe, l’attaquant d’Arsenal, qui va affronter l’Angleterre sous les couleurs de la Côte d’Ivoire, a évoqué sa situation au sein des Gunners.
Nicolas Pepe n’a pas commencé un match de Premier League sous la direction de Mikel Arteta depuis la mi-octobre et il se déclare prêt à quitter Arsenal pour avoir plus de temps de jeu : « Je me concentre sur nos performances jusqu’à la fin de la saison et sur l’objectif du club, qui est d’entrer en Ligue des champions . Ensuite, nous verrons ce qui se passera. » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le Mirror. « Même si je sais que quand une équipe gagne, il est difficile pour le manager de faire des changements » a-t-il ajouté.
Nicolas Pepe évoque sa frustration
Toutefois, alors qu’il reste à ce jour le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal, Nicolas Pepe ne cache pas sa frustration : « Le manager sait ce que je pense et à quel point je travaille dur. C’est aussi une question de communication. Parfois, ce n’est pas facile de communiquer avec la barrière de la langue. Cela a été une saison difficile pour moi. Bien sûr, c’est frustrant de ne pas jouer, aucun joueur n’aime ne pas jouer mais je dois respecter la décision de l’entraîneur et l’équipe se porte bien en ce moment » reconnait l’international ivoirien.
Le sélectionneur ivoirien acquiesce
Des frustrations partagées par le sélectionneur ivoirien Patrice Beaumelle, qui souhaite désespérément qu’il commence plus souvent. Il a déclaré: « Quand je vois Nico sur le banc, je sais que c’est douloureux pour lui car il aime jouer et c’est douloureux pour moi parce que j’ai besoin de mes joueurs sur le terrain pour les matchs de club. J’aimerais qu’il joue plus car j’en suis sûr, il peut apporter beaucoup de solutions. Quand on voit ce qu’il apporte à la Côte d’Ivoire, j’aimerais le voir apporter autant de plaisir, de joie, de bonheur et de buts avec le maillot d’Arsenal. » a-t-il expliqué.
Commentaires
Laisser un commentaire