Nicolas Pepe sur le départ ? Arsenal veut s’en débarrasser au plus vite !
Nicolas Pepe et Arsenal pourraient se séparer dans les prochains jours. L’international ivoirien estampillé recrue la plus cher de l’histoire du club londonien n’a jamais réussi à s’y imposer.
Arsenal veut se débarrasser de Nicolas Pepe et vite. Avec d’autres joueurs, comme Bernd Leno par exemple, l’international ivoirien est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Car les Gunners ont besoin de faire de la place pour continuer à reconstruire leur équipe. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien Lillois pourrait retourner en France où quelques clubs suivent de près sa situation. Mais le joueur devra faire un effort sur son salaire pour trouver preneur. Ou alors, il continuera à cirer le banc la saison prochaine.
Nicolas Pepe, un joueur parmi d’autres
Dans le même temps, Arsenal souhaite se séparer d’autres joueurs. Bernd Leno, Hector Bellerin, Lucas Torreira, Pablo Mari, Ainsley Maitland-Niles et Reiss Nelson sont tous disponibles pour le transfert mais n’ont jusqu’à présent pas réussi à attirer d’offres sérieuses selon des informations du Sun. Pourtant, les dirigeants londoniens comptent sur ces ventes pour financer la suite de leur recrutement.
Un mercato à plus de 100 millions
Dans la ligne de mire de Mikel Arteta le manager et d’Edu le directeur technique figure des joueurs comme Youri Tielemans (Leicester), Raphinha (Leeds) et Lisandro Martinez (Ajax Amsterdam). Le total de la valeur de ces joueurs représente plus de 100 millions d’euros. Pour cette raison, Arsenal a besoin de dégraisser au plus vite…
Commentaires
Laisser un commentaire