Nicolas Pepe va quitter Arsenal
Nicolas Pepe, estampillé plus gros transfert de l’histoire d’Arsenal, devrait quitter le club londonien lors du prochain mercato. L’international ivoirien n’est pas satisfait de son temps de jeu.
Nicolas Pepe veut quitter Arsenal. Et selon le Mirror, l’international ivoirien est prêt à forcer son transfert même si les dirigeants londoniens ne trouvent pas d’acheteur au bon prix. Car l’ancien Lillois, estampillé joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal, ne va pas être bradé par les Gunners trois ans après son arrivée. Même si sa valeur est désormais estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt, le club londonien entend bien récupérer une grosse partie de ses 80 millions d’euros dépensés en 2019.
Nicolas Pepe a changé d’agent
Pour faciliter son départ, et trouver un nouveau club, Nicolas Pepe aurait récemment changé d’agent indique de son côté, Football London. Toutefois, le défi s’annonce difficile. Au-delà de la somme que demanderait Arsenal, il y a le salaire du joueur. Celui-ci oscille autour de 165.000 euros par semaine. Pas à la portée de n’importe quel club. Même en Premier League.
L’OM et Lyon candidats mais…
En France, l’OM et Lyon auraient approché l’entourage du joueur pour sonder son envie de revenir ou pas en Ligue 1. Mais ces deux clubs ne pourraient que obtenir le prêt de l’ailier ivoirien. Mais Arsenal privilégierait de toute façon un transfert sec. Après avoir dépensé plus de 150 millions d’euros l’été dernier, les Gunners envisagent d’en faire autant lors du mercato estival 2022. Et ont donc besoin de liquidités…
Commentaires
Laisser un commentaire