Nkunku échangé avec 4 joueurs de Manchester United ?

Christopher Nkunku, l’attaquant du RB Leipzig, serait dans le viseur de Manchester United. Et les dirigeants du club anglais auraient déjà un plan pour convaincre le club allemand de lui céder son attaquant français.
Christopher Nkunku serait la priorité du mercato estival de Manchester United pour renforcer son attaque. Les Red Devils vont perdre Edinson Cavani en fin de saison et l’incertitude demeure sur l’avenir de Cristiano Ronaldo et d’Anthony Martial au-delà de la saison actuelle. Pour convaincre le RB Leipzig de lui céder l’ancien attaquant du PSG, les Red Devils pourraient proposer quatre joueurs en échange rapporte le Daily Express dans son édition dominicale.
Nkunku contre Van de Beek ?
Parmi les joueurs susceptibles de faire partie du deal figurent : Donny Van de Beek, actuellement prêté par Manchester United à Everton. Anthony Martial qui est lui prêté au FC Séville. Le club andalou a déjà fait savoir qu’il n’envisage pas de conserver l’attaquant français. Eric Bailly, le défenseur ivoirien. Et enfin, Amad Diallo. L’ancien joueur de l’Atalanta Bergame est lui actuellement prêté aux Glasgow Rangers.
Une saison exceptionnelle
Christopher Nkunku, qui réalise une saison exceptionnelle à Leipzig, sera l’un des joueurs les plus convoités d’Europe l’été prochain. Cette saison, il a inscrit 25 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues et délivré 13 passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 55 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire