Nkunku en Premier League ? Man United va devoir convaincre Leipzig
Christopher Nkunku est dans le viseur de Manchester United en vue de la saison prochaine. Mais le RB Leipzig, club auquel appartient le joueur français, n’est pas vendeur.
C’est un duel voire un feuilleton auquel on peut s’attendre pour Christopher Nkunku. L’attaquant français est dans le viseur de Manchester United sous recommandation de Ralf Rangnick. Mais le RB Leipzig n’est pas vendeur affirme Sky Sports en Allemagne. Bien au contraire. Les dirigeants du club de Bundesliga envisagent même de convaincre l’ancien joueur du PSG de prolonger son contrat.
Nkunku laisse planer le doute
Il y a quelques jours, après la fin de la saison du RB Leipzig, Christopher Nkunku avait laissé plané le doute sur son avenir : « Je me vois à Leipzig à la rentrée. Pour l’instant » avait-il déclaré. Manchester United de son côté, a commencé les démarches auprès de l’entourage du joueur.
Une offre dès la semaine prochaine
Selon le média allemand, les premières impressions seraient bonnes et positive. Une offre pourrait même arriver dès la semaine prochaine dans les mains des dirigeants de Leipzig. Il faudra ensuite pouvoir les convaincre de vendre un joueur autour duquel ils espèrent construire leur équipe.
Commentaires
Laisser un commentaire