OM-Brighton : affrontements entre supporters en plein Marseille

Par Kévin Jones , le 5 octobre 2023
Supporters de Brighton

Le match OM-Brighton a déjà débuté en coulisses. Mercredi soir, des centaines de supporters se sont affrontés en plein centre ville de Marseille à la veille de la rencontre de Ligue Europa.

Comme le rapporte La Provence, le journal local de Marseille, 200 à 300 supporters de Brighton et de l’OM se sont affrontés ce mercredi soir dans le centre-ville de la cité phocéenne. Les deux équipes s’affrontent elles ce jeudi pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Les supporters rivaux s’étaient donnés rendez-vous pour un « fight » sur le cours Julien en plein centre-ville.

Les supporters dispersés et pas d’interpellation

La police est intervenu rapidement pour disperser les groupes de supporters des deux camps qui se poursuivaient au milieu des grenades lacrymogènes. Aucun blessé n’est à déploré précise le média marseillais et aucune interpellation n’est intervenus à ce stade. Peu après minuit, les supporters avaient tous regagné leur lieu d’hébergement. La rencontre s’annonce toutefois tendue dans les tribunes du Stade Vélodrome ce soir qui sera à guichets fermés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.