Parier sur les grosses cotes : une bonne stratégie pour la Coupe du Monde ?
La Coupe du Monde au Qatar approche à grands pas et les parieurs sont dans les starting-blocks. Tous affinent leur propre technique. Bonne ou mauvaise…
Quelle stratégie de paris en ligne pour la prochaine Coupe du Monde ? Suivre son instinct, parier sur les favoris, chercher les nations qui peuvent créer la surprise ? Chaque parieur tentera de faire de son mieux pour réussir à gagner de l’argent pendant la compétition mondiale qui se déroulera au Qatar en novembre prochain. Les favoris, ont les connait. La France, tenante du titre, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, l’Argentine et le Brésil. L’un d’eux au moins sera au rendez-vous de la finale qui se déroulera le 18 décembre 2022 à Doha.
Chercher les surprises avant tout
La majeure partie des parieurs font le choix de parier sur les favoris. Quitte à devoir se contenter de cote assez basses parfois. Et des gains faibles par conséquent. Ce n’est donc pas une technique que l’on vous conseillera. L’objectif à travers les paris, est de vibrer . Nous préférons vous orientez vers les paris sportifs qui peuvent offrir des surprises. Celle dont le vainqueur d’un match n’est pas évident. Parier sur la Coupe du Monde avec PARIONS SPORT en ligne vous donne l’assurance de bénéficier de belles cotes. Mais aussi chose importante, de statistiques complètes et rigoureuses.
Analyser les statistiques est important pour réussir
Car quand on choisit de parier sur la Coupe du Monde au Qatar avec la technique « pariez sur les surprises », on a besoin de tout un travail d’analyse en amont de ses paris. Calendrier à venir, historique des rencontres entre les deux pays, les blessures, les suspensions, la forme du moment et l’ambiance dans le groupe après plusieurs jours de vie commune. Chaque élément à son importance pour trouver LE vainqueur surprise qui vous permettra d’empocher de beaux gains.
Toujours une ou deux surprises à chaque édition
Souvent lors d’une Coupe du Monde, pour ne pas dire toujours, un pays se révèle et créé la surprise. Il y a eu le Sénégal, la Corée du Sud, l’Algérie plus récemment qui ont déjoué les pronostics et réalisé des parcours inattendus lors d’une phase finale. Viser des cotes proches de 3 à 3,5. Prenons l’exemple de la rencontre Sénégal contre les Pays-Bas. A ce jour, ces derniers sont les favoris avec une côte de 1,60. Mais les Sénégalais disposent eux d’une cote de 4,90. Et le nul est lui à 3,45. Ne pensez-vous pas que le champion d’Afrique peut s’imposer face à la nation classée 10ème au classement FIFA ? Ceci est donc un bel exemple de surprise et de belles cotes à aller chercher.
En conclusion, il y a de belles cotes à aller chercher lors de cette Coupe du Monde 2022. Surtout lors du 1er tour. Des matches comme Mexique-Pologne, Suisse-Cameroun ou encore Espagne-Allemagne disposent tous de belles côtes en perspective si on fait le bon choix. N’hésitez pas comme dit plus haut de vous appuyer sur les outils de statistiques de votre bookmaker favori. Il est important pour réussir d’analyser les chiffres avant de prendre votre décision sur tel ou tel pari que vous ferez pendant la compétition.
Commentaires
Laisser un commentaire