Paul Pogba au Real, c’est froid
Depuis des années les dirigeants du Real Madrid rêvaient de faire venir Paul Pogba. En vain. Désormais, ils seraient passés à autre chose…
Paul Pogba ne serait plus une cible du Real Madrid. Selon des informations du Daily Mail, les dirigeants du club espagnol auraient décidé de se concentrer sur d’autres postes et d’autres cibles pour renforcer leur équipe. De plus, la personnalité du joueur, sa position sur le terrain et sa fragilité physique ces derniers mois feraient l’objet d’un doute en interne croit savoir le média britannique.
Déjà de quoi faire au milieu de terrain pour l’avenir
Même s’il devient gratuit à partir de juin prochain, la décision serait prise concernant Paul Pogba du côté du Santiago Bernabeu. Avec déjà Federico Valverde, Eduardo Camavinga et le jeune Antonio Blanco, dans leurs rangs, les dirigeants du Real Madrid estiment avoir les successeurs de Luka Modric, 36 ans, Toni Kroos, 31 ans, et Casemiro, 29 ans.
Ancelotti pas vraiment fan de Paul Pogba
De plus, contrairement à Zinedine Zidane son prédécesseur, Carlo Ancelotti serait moins fan de l’international français. En conséquence, l’international français va devoir trouver une autre destination s’il décidait de ne pas prolonger son contrat avec Manchester United. Mais pas d’inquiétude à ce sujet car les courtisans ne manquent pas : La Juventus, le PSG, ou encore le FC Barcelone seraient candidats à son recrutement…
Commentaires
Laisser un commentaire