Paul Pogba ne devrait pas bouger en janvier
Paul Pogba, qui fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir, ne devrait pas quitter Manchester United pendant le mercato hivernal 2022. Le joueur français se concentre à revenir à son meilleur niveau pour la seconde partie de la saison.
Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United dans les prochaines semaines. C’est ce que laissent entendre des informations rapportées par Sky Sports. L’international français qui se remet d’un blessure à la cuisse espère faire son retour sur les terrains à la fin janvier début février au plus tard. C’est ce à quoi seulement il aspire actuellement aurait laissé entendre son entourage auprès du média britannique.
Paul Pogba impressionné par Rangnick
Si Paul Pogba peut signer dès maintenant dans le club de son choix en vue de la saison prochaine, il garde sous le coude la prolongation de contrat transmise par Manchester United l’été dernier. Et celle-ci serait toujours en vigueur. Lors de l’émission Good Morning Transfers ce mardi, le média anglais a indiqué également que l’international français avait été impressionné par le discours et les réflexions de Ralf Rangnick, le nouveau manager des Red Devils. Cela sera-t-il suffisant pour faire pencher la balance du bon côté ? Rien n’est moins sûr…
Commentaires
Laisser un commentaire