Paulo Dybala objet d’une concurrence en Premier League
Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus de Turin, est l’objet d’une concurrence entre deux clubs de Premier League. Arsenal et Manchester United.
Arsenal et Manchester United seraient en concurrence pour s’offrir les services de Paulo Dybala selon des informations de BBC Football. On sait que les deux clubs sont à la recherche d’au moins un attaquant et voient dans le buteur argentin un profil parfait pour renforcer leurs options offensives. Le joueur est libre après l’expiration de son contrat avec la Juventus en juin dernier et donc gratuit.
Très courtisé en Italie
Selon La Repubblica , les clubs de Premier League sont en contact avec l’agent du joueur Jorge Antun et les négociations ont débuté des deux côtés. Outre l’Angleterre, Paulo Dybala dispose également de courtisans un peu partout en Europe. En Italie, les deux clubs de Milan et le Napoli sont venus aux renseignements. En Allemagne, le Bayern Munich a étudié la piste. Pour rappel, l’attaquant a inscrit 115 buts en 293 matchs pour la Vieille Dame au cours de son séjour de sept saisons à Turin.
Commentaires
Laisser un commentaire