Pedri dans le viseur de Manchester City
Manchester City envisagerait de tenter sa chance auprès du FC Barcelone pour recruter le jeune Pedri. Et pour cela, les Citizens seraient prêts à faire un gros chèque.
150 millions d’euros. C’est l’offre que pourrait faire Manchester City au FC Barcelone pour recruter Pedri. Selon des informations de OK Diario, le jeune milieu de terrain serait même la priorité actuelle des dirigeants des Citizens. Mais pas avant 2023 précise toutefois la publication espagnole.
Pedri valorisé 1 milliard !
Pour le moment, l’ancien joueur de Las Palmas a récemment signé un nouveau contrat jusqu’en 2026. Le club catalan aurait fait inclure dans celui-ci une clause libératoire d’1 milliard d’euros. Histoire de décourager les éventuels courtisans. Mais Manchester City serait persuadé de pouvoir obtenir le transfert du joueur pour beaucoup moins. D’autant que dans un an, le club anglais table sur une situation financière pas encore assainie au sein du FC Barcelone.
Pour rappel également, Pedri est conseillé par Leaderbrock Sports. La même agence qui conseille Ferran Torres qui a bougé de Manchester City vers le FC Barcelone l’hiver dernier.
Commentaires
Laisser un commentaire