Pedro Neto entre Premier League et Arabie Saoudite ?

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2023
Pedro Neto vers un départ

Pedro Neto est dans le viseur de deux clubs de Premier League en vue du mercato hivernal 2024. Mais en Saudi Pro League, on s’intéresse également au joueur de Wolverhampton.

Pedro Neto serait dans le viseur de Manchester United mais aussi d’Arsenal selon des informations de Team Talk. Toutefois, les deux clubs de Premier League ne seraient pas les seuls sur ce joueur de Wolverhampton. En effet, du côté de l’Arabie Saoudite, la très ambitieuse Saudi Pro League s’intéresse également à l’international portugais en vue du prochain mercato hivernal 2024.

Pedro Neto blessé

Dans une équipe moyenne de Wolverhampton, Pedro Neto a réussi à se faire remarquer en devenant l’un des meilleurs ailiers de Premier League. Si plusieurs clubs sont donc intéressés par le joueur sous contrat jusqu’en 2027, sa récente blessure face à Newcastle pourrait retarder l’échéance. En effet, son retour sur les terrains n’est pas prévu avant plusieurs semaines. Et de l’autre côté, le média britannique affirme qu’il faudra au moins un chèque de 70 millions d’euros pour recruter le meilleur passeur de Premier League cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.