Pedro Neto reste sous le radar d’Arsenal
Pedro Neto, le milieu de terrain de Wolverhampton, a été envisagé par Arsenal pendant le dernier mercato de Premier League. Les Gunners pourraient revenir à la charge lors du mercato hivernal 2024.
Pedro Neto, le milieu de terrain de Wolverhampton, a été dans le viseur d‘Arsenal pendant le mercato estival 2023. Selon Fabrizio Romano, l’intérêt des Gunners pour le joueur portugais demeure : « Des rapports affirment qu’Arsenal s’est renseigné sur Pedro Neto cet été. Je sais que l’ailier des Wolves était une cible il y a un an, mais je ne suis pas au courant de contacts récents » a affirmé le journaliste dans sa chronique pour Substack.
Pedro Neto sous contrat jusqu’en 2027
« Il a toujours été surveillé par Arsenal et il est conscient de l’intérêt d’Arsenal depuis l’été 2022, mais rien n’a changé jusqu’à présent » a-t-il ajouté. Les Gunners pourraient donc revenir à la charge si le besoin s’en fait sentir. Agé de 23 ans, l’ancien joueur de Braga et de la Lazio Roma est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Wolves. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 28 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire