Pep Guardiola attend des renforts
Avec les départs d’Ilkay Gundogan et de Riyad Mahrez, Manchester City a perdu deux joueurs sur ce mercato estival 2023. Que Pep Guardiola envisage toujours de remplacer.
Pep Guardiola s’est exprimé sur le mercato estival 2023 de son club. Le manager de Manchester City n’exclut pas des arrivées prochaines : « Nous verrons si nous avons besoin d’ailiers ou de joueurs à l’intérieur, nous verrons ce qui se passe avec les joueurs prêtés, quels joueurs restent ici ou non. Quelques choses vont se passer » a-t-il déclaré rapporte The Athletic.
Michaël Olise, une piste explorée par Manchester City mais…
Parmi les joueurs convoités figure Michaël Olise. Le milieu offensif de Crystal Palace est bien placé en haut de la liste des joueurs souhaités par Pep Guardiola. Le joueur français âgé de 21 ans correspond au profil recherché par le coach des Citizens. Avec la double nationalité, il a aussi l’avantage d’être considéré comme un « natif » dans le groupe de City. L’option est explorée mais l’indisponibilité du joueur jusqu’en octobre peut être un frein à son recrutement. La solution pourrait être interne et déplacer Bernardo Silva sur le côté ou encore Phil Foden.
Commentaires
Laisser un commentaire