Pep Guardiola estime que Liverpool est un plus grand rival que Manchester United
Les déclarations de Pep Guardiola avant le derby de Manchester entre City et United ne vont sûrement pas faire plaisir aux supporters des Red Devils. Le coach des Citizens considèrent que Liverpool est son plus grand rival.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Pep Guardiola évoque la rivalité avec Manchester United. Mais aussi avec Liverpool : « Manchester United, quand quelque chose arrive, est sous les projecteurs toute la journée. La réputation et le prestige qu’ils ont sont toujours là. Il suffit de cliquer », a déclaré Guardiola. « Mais Liverpool a été notre plus grand rival. Ils nous ont poussés à relever de plus en plus de défis et ont contribué à faire de nous une meilleure équipe dans tous les domaines. » a-t-il précisé rapporte la BBC.
Un derby mancunien pour la 190ème fois
Ce dimanche, pour le compte de la 10ème journée de Premier League, Manchester United accueille Manchester City à Old Trafford. Les statistiques de ce derby mancunien montrent que la rivalité est bien présente et que cette 190ème rencontre entre les deux clubs sera une nouvelle fois intense sur le terrain et en tribune.
Commentaires
Laisser un commentaire