Pep Guardiola met fin aux rumeurs concernant Harry Kane
En 2021, Harry Kane était la priorité de Manchester City. Mais désormais ce n’est plus le cas. Comme l’a expliqué Pep Guardiola cette semaine avant l’affrontement de Premier League face à Tottenham.
Pep Guardiola a été interrogé une nouvelle fois sur un éventuel intérêt de son club pour Harry Kane. Mais pour le manager des Citizens, il est temps de passer à autre chose. Même s’il garde une grande admiration pour le buteur de Tottenham : « Ils n’ont pas gagné de titre, donc ce n’est pas un bon joueur ? Il a prouvé que les statistiques ne sont pas dans les titres. Il reste l’un des meilleurs attaquants que j’ai vus de ma vie. Les managers sont-ils mauvais s’ils ne gagnent pas? Tottenham est content de l’avoir, nous sommes contents d’Erling (Haaland) qui peut nous profiter pendant de nombreuses années » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.
Pep Guardiola satisfait des performances d’Haaland
Pep Guardiola est d’autant plus désintéressé par Harry Kane désormais qu’il compte actuellement probablement le meilleur buteur au monde dans ses rangs : « Je suis extrêmement satisfait d’Erling. Bien sûr, Tottenham est satisfait de Kane. Quel joueur exceptionnel. Les chiffres qu’il a réalisés, plus que les buts mais la qualité » a-t-il ajouté. Pour rappel, Erling Haaland est en tête des buteurs de Premier League avec 25 buts inscrits déjà à mi-parcours.
Commentaires
Laisser un commentaire