Pep Guardiola pas serein pour le début de saison de Man City
Pep Guardiola, estime que son équipe entamera sa saison de Premier League le week-end prochain en étant pas dans les meilleures conditions. Il vise plutôt l’après trêve internationale début septembre.
A l’issue de la défaite de son équipe face à Leicester City dans le Community Shield samedi (1-0), Pep Guardiola rappelle les difficultés qu’il rencontre pour la préparation d’avant-saison. « Nous arriverons comme cela s’est passé comme la saison dernière, en retard. Parce que l’UEFA et la FIFA n’ont pas le droit de laisser le temps aux managers et aux joueurs de se reposer. Demain, des joueurs arriveront. Beaucoup de nos joueurs n’ont participé qu’à trois séances d’entraînement. Jour après jour, mois après mois, nous faisons de notre mieux pour rivaliser le mieux possible » a-t-il expliqué sur le site officiel de Manchester City.
Pep Guardiola vise l’après trêve internationale
Le manager espagnol estime que son équipe sera totalement prête qu’après la trêve internationale de début septembre. « Nous savons que nous ne serons pas à notre meilleur niveau. Les joueurs seront meilleurs dimanche prochain. Avant la trêve internationale, nous voulons obtenir autant de points que possible pour être là. Et après semaine par semaine, je suis presque sûr que nous serons meilleurs » a-t-il ajouté.
De bons débuts pour Jack Grealish
Pep Guardiola a également évoqué les débuts de Jack Grealish sous ses nouvelles couleurs : « C’était bien. Très bien. Il était agressif contre les arrières latéraux. Il apprendra à connaître ses potes et, étape par étape, il trouvera le meilleur de lui-même » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire