Pep Guardiola sur le départ ?
Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a réussi à offrir à son club sa première Ligue des Champions. La fin d’un cycle ? Pas si sûr…
Si la victoire de Manchester City en Ligue des Champions 2023 peut marquer la fin d’un cycle pour certains joueurs de son effectif (Bernardo Silva, Ilkay Gundogan…), Pep Guardiola qui est arrivé en 2016 à la tête des Citizens, ne l’entend pas ainsi. Selon des informations du Times, le coach catalan n’entend pas quitter son poste de manager. Au contraire, il compte bien honorer son contrat jusqu’en juin 2025. Et pourquoi pas rester encore après cette date ?
Pep Guardiola aura des fonds supplémentaires
La victoire décisive de Manchester City sur l’Inter Milan à Istanbul samedi (1-0) avait fait craindre aux supporters des Citizens que Pep Guardiola ne se retire après avoir remporté le trophée du club. Mais l’ancien coach de Barcelone restera bien jusqu’à l’été 2025 au moins. Mieux encore, il s’est vu promettre des fonds supplémentaire par la hiérarchie du club pour renouveler pendant le prochain mercato de Premier League son équipe alors qu’il se prépare à ajouter d’autres succès aux 12 trophées qu’il a déjà remportés pendant son mandat actuel.
Commentaires
Laisser un commentaire