Peter Bosz pourrait rebondir à Wolverhampton
Peter Bosz, récemment mis à l’écart de son poste d’entraîneur à l’Olympique Lyonnais, ferait partie des techniciens susceptibles de s’asseoir sur le banc de Wolverhampton dans les prochains jours.
Wolverhampton est toujours à la recherche d’un nouveau manager. Les dirigeants multiplient les consultations pour trouver le bon profil. Parmi ceux étudiés, figure celui de Peter Bosz. Le technicien néerlandais vient de se faire limoger de l’Olympique Lyonnais et remplacer par Laurent Blanc. Il pourrait donc rapidement rebondir en Premier League et ne serait pas insensible à l’intérêt du club de Premier League selon des informations du Telegraph.
D’autres candidats également en cours d’évaluation
Wolverhampton aurait déjà pris contact avec Peter Bosz précise le journal britannique. Il est désormais considéré comme un candidat sérieux pour le poste. Outre l’ancien coach de l’Ajax et de Dortmund, les Wolves ont également considéré les candidatures de Nuno Espirto Santo, de Rob Edwards et de Michael Bale. Les dirigeants du club de Premier League espèrent nommer leur nouveau manager d’ici la fin de semaine au plus tard.
Commentaires
Laisser un commentaire