Philippe Coutinho dit non à Newcastle
Les dirigeants de Newcastle rêvaient en secret d’en faire l’une des figures de proue de leur projet. Mais il n’en sera rien. Philippe Coutinho n’aurait pas l’intention de quitter le FC Barcelone lors du mercato hivernal 2022.
Selon des informations de Sport, Philippe Coutinho aurait refusé les avances des dirigeants de Newcastle. Les Magpies recherchent des renforts pour leur équipe et débuter leur projet qui doit amener l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre vers les sommets européens dans les prochaines années. Mais ce sera sans l’international brésilien. Ce dernier souhaite rester au FC Barcelone. Surtout depuis le changement d’entraîneur et l’arrivée de Xavi aux commandes.
Six mois pour convaincre
Philippe Coutinho, 29 ans, n’a marqué que 16 buts en quatre saisons de Liga à Barcelone depuis son transfert de Liverpool pour 120 millions d’Euros. Il est encore à ce jour considéré comme un véritable flop et plusieurs années de suite, les dirigeants catalans ont tenté de s’en débarrasser. Le journal catalan croit savoir qu’un point sera fait avec le joueur et son entourage l’été prochain concernant son avenir. D’ici-là, l’ancien joueur des Reds aura peut-être retrouvé son meilleur niveau et convaincu Xavi de le conserver…
Commentaires
Laisser un commentaire