Pierre-Emile Hojbjerg vers la Juventus
Pierre-Emile Hojbjerg, déjà convoité par la Juventus pendant le dernier mercato de Premier League, devrait être relancé en janvier prochain par le club italien.
La Juventus n’a pas abandonné l’idée de recruter Pierre-Emile Hojbjerg. Le club italien avait déjà tenté sa chance lors du mercato estival 2023. Mais l’accord n’avait pu aboutir et l’international danois voulait tenter de convaincre le nouveau manager de Tottenham, Ange Postecoglou, qu’il pouvait être titulaire. Ce qui n’est pas le cas au final. Pour ces raisons, il souhaite quitter les Spurs le plus rapidement possible croit savoir CalcioMercato.
Hojbjerg pour 30 millions ?
Toutefois, la Juventus n’est pas dans une position financière très bonne. Le club du Piémont va devoir vendre des joueurs pour pouvoir recruter tout en restant dans les clous du fair-play financier. Pierre-Emile Hojbjerg arriverait pour remplacer Paul Pogba si la suspension pour dopage du Franaçais est prolongée dans le temps. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 et Tottenham ne le retiendra pas en cas de bonne offre. Le club de Premier League espère au moins 30 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire