Pierre-Emile Hojbjerg vers Manchester United ?
Pierre-Emile Hojbjerg est apparu ces dernières heures comme une nouvelle cible de Manchester United sur ce mercato estival 2023. Des discussions ont été entamées entre les Red Devils et Tottenham.
Pierre-Emile Hojbjerg est la nouvelle cible de Manchester United en cette fin de mercato de Premier League 2023. On sait qu’Erik Ten Hag recherche un milieu de terrain depuis plusieurs semaines et se serait vu proposer l’international danois. Convoité par l’Atletico Madrid, il n’avait pu trouver d’accord avec le club espagnol sur les termes de son futur contrat. Il aurait également depuis quelques semaines repoussé les avances des clubs saoudiens, rappelle le Telegraph.
Pierre-Emile Hojbjerg valorisé 40 millions d’euros
Tombé dans la hierarchie des milieux de terrain depuis l’arrivée d’Ange Postecoglou sur le banc de Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg voit à travers cet intérêt de Manchester United à son égard, la possibilité d’une porte de sortie. Pour accepter de vendre le joueur à un de ses concurrents, les Spurs pourraient attendre pas moins de 40 millions d’euros dans ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire