Pierre Lees-Melou aurait aimé rester en Premier League
Pierre Lees-Melou, le milieu de terrain français passé par Norwich la saison dernière, aurait aimé poursuivre sa carrière en Premier League. Mais fautes de contacts, il a quitté le relégué pour rejoindre Brest en Ligue 1.
S’exprimant dans un entretien accordé à L’Equipe, Pierre Lees-Melou évoque son passage en Premier League dans les rangs de Norwich la saison dernière : « Si l’Angleterre c’était très bien. C’est une expérience que je ne regrette pas du tout. J’avais envie d’aller à l’étranger. Alors quand j’ai eu la possibilité de rejoindre la Premier League, je n’ai pas hésité car c’était pour moi le plus beau championnat en termes de spectable, d’engouement et de fans ».
Pierre Lees-Melou voulait rester
Pierre Lees-Melou évoque une petite pointe de regret d’avoir du quitter l’élite anglaise : « Rester en Premier League ne m’aurait pas dérangé. Mais on est descendus avec Norwich et je n’ai pas eu de contacts aboutis avec d’autres clubs de l’élite » reconnait celui qui évolue désormais à Brest en Ligue 1.
Il a kiffé Old Trafford
L’ancien milieu de terrain de Nice a en tout cas bien profité de cette saison sur les stades anglais : « C’est vrai que tous les stades sont pleins, que les fans vous soutiennent tout le temps, ne vous sifflent jamais. J’ai même eu mon chants, même s’il était assez simple. Le stade qui m’a le plus impressionné, c’est Old Trafford. On a joué contre Manchester United au printemps, alors qu’aucune des deux équipes n’ambitionnait quoi que ce soit. Et il y avait 77.000 personnes. C’est impressionnant. Et il y a le You’ll never walk alone de Liverpool qui est mythique. Tous les stades sont pleins » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire