Pochettino ne veut pas se mettre à la faute
Alors que l’incertitude règne sur un possible retour de Mauricio Pochettino à Tottenham, le silence du principal intéressé concernant son avenir entretient le flou selon son ancien entraîneur, Luis Fernandez.
L’ancien entraîneur de Mauricio Pochettino au PSG estime que le silence du technicien argentin concernant son avenir immédiat au sein du club parisien est une tactique : « Il ne va pas se mettre à la faute. (….). Il y a un flou quand même » alors que les rapports entre le technicien argentin et Leonardo ne seraient pas les meilleurs : « Les deux vont vouloir éteindre le feu. Cela pourrait être déjà fait, mais ce n’est pas le cas » ajoute Luis Fernandez dans les colonnes du Parisien.
Fernandez estime que Pochettino devrait parler
D’ailleurs, Luis Fernandez estime que Mauricio Pochettino lui-même devrait prendre la parole : « Pour couper court à tout ça, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes. Juste de communiquer. Et dire, jusqu’à preuve du contraire, je suis entraîneur du PSG et je le reste. J’ai un contrat, et je vais l’assumer » conclut le vainqueur de la Coupe des Coupes.
Depuis deux semaines, la possibilité d’un retour de Mauricio Pochettino à Tottenham est évoquée par la presse française, espagnole et anglaise. Et encore plus depuis que le Real Madrid, club convoité par le technicien argentin, a nommé Carlo Ancelotti. Plus que jamais, le silence de l’ancien coach des Spurs brouille son image avec laquelle il était arrivé au sein du club parisien à savoir une ADN PSG depuis son passage en temps que joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire