Pogba se décidera en avril prochain ?

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, qui est sous contrat jusqu’en juin prochain, a fait savoir qu’il ne discuterait pas de son avenir avec ses dirigeants et d’autres clubs avant avril 2022.

Selon des informations rapportées par le magazine Four Four Two, Paul Pogba n’envisage pas de discuter de son avenir avant avril prochain. Ce qui signifie que le milieu de terrain très critiqué ces dernières heures après son expulsion face à Liverpool, ne quittera pas Manchester United avant la fin de la saison. Son contrat expire en juin prochain et l’avenir de l’international français est l’objet d’une intense spéculation depuis plusieurs mois.

Mino Raiola aurait prévenu les dirigeants de Manchester United

Le média britannique rapporte que « Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a contacté les décideurs de Manchester United pour reporter les discussions sur une prolongation à l’année prochaine. Le milieu de terrain français ne souhaitant pas prendre de décision avant le mois d’avril prochain. Il ne souhaite pas voir les pourparlers sur son avenir interférer sur ses performances sur le terrain et souhaite rester concentrer sur les résultats à obtenir avec son club actuel ».

Paul Pogba garde ses options ouvertes

On peut également penser que Paul Pogba veut se garder toutes les options ouvertes alors qu’en septembre dernier il était dit qu’il était prêt à signer un nouveau contrat. Le Real Madrid, le PSG et la Juventus de Turin sont les clubs qui convoiteraient l’ancien joueur du Havre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.