Potter-Chelsea : premier désaccord sur le recrutement à venir ?
Graham Potter, le manager de Chelsea, qui a pris la succession de Thomas Tuchel sur le banc des Blues, pourrait connaitre son premier désaccord avec ses dirigeants au sujet du mercato à venir.
Graham Potter et Todd Boehly seraient en désaccord sur l’éventualité de faire venir Cristiano Ronaldo. Selon Football London, le propriétaire des Blues veut relancer ce dossier lors du prochain mercato de Premier League. L’été dernier déjà, il avait sondé la star portugaise mais au final, Thomas Tuchel s’était opposé à l’arrivée de l’actuel attaquant de Manchester United.
Graham Potter a trois cibles en tête
Le conflit pourrait donc se répéter croit savoir le média londonien. Graham Potter aurait d’autres ambitions pour renforcer son attaque. Et sa liste serait déjà prête. Elle contiendrait les noms de Rafael Leao (Milan AC), Jonathan David (Lille) et Ivan Toney (Brentford). Pour ce dernier, les deux hommes serait d’accord. D’ailleurs, Todd Boehly aurait déclaré que l’attaquant des Bees serait une recrue qui permettrait à son club de décrocher le titre en Premier League. Affaires à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire