Premier League-Arsenal : les regrets de Mikel Arteta
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait part de ses regrets après le nul concédé à Anfield face à Liverpool en Premier League (2-2) après avoir mené 0-2.
A l’issue du match, Mikel Arteta a fait part de sa déception concernant la manière dont a joué son équipe après avoir fait le plus dur en menant 0-2 à Anfield face à Liverpool : « C’est clair comme du cristal – la leçon est de jouer comme nous avons joué depuis le début. Peu importe le contexte et le résultat, il faut continuer comme ça. N’allez pas spéculer sur la possibilité de faire quelque chose de différent. C’est notre force, c’est pourquoi nous avons gagné tant de matchs, et c’est ainsi que nous allons gagner encore plus de matchs d’ici à la fin de la saison » a-t-il déclaré rapporte le site officiel d’Arsenal.
Mikel Arteta déçu
Mikel Arteta veut rebondir au plus vite malgré la déception de laisser échapper des points dans ce duel face à Liverpool. Deux points important pour la lutte avec Manchester City en haut de classement de Premier League : « C’est toujours difficile de perdre deux points dans les cinq ou six dernières minutes », a déclaré Arteta. « C’est toujours difficile à encaisser. Mais j’ai dit ‘soyons justes les gars, soyons justes que ce que nous avons fait en première mi-temps était exceptionnel et que la seconde mi-temps aurait pu nous coûter le match’. Mais nous devons être réalistes avec cela pour essayer de jouer davantage comme nous l’avons fait en première mi-temps, et c’est tout » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire